Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 août 2010

Peoria, si, si....

Une Peoria un peu modifiée, bon je vous l'accorde, beaucoup modifiée...je ne sais donc pas trop si ce post aura sa place ici....J'avais beaucoup aimé la version dos-nu de ma copine Faustvic et j'avais dans l'idée de faire une robe tablier, à porter en été ou à l'automne sur un body...Je suis partie de la plus petite taille à laquelle j'ai ôté le plis extérieur de chaque côté du pli central pour obtenir un 18 mois, j'ai également complètement enlevé les plis au dos et ajouté des bretelles toutes simples.

J'espère que Soeur Alma me pardonnera d'avoir retouché ce sublissime modèle, déja réalisé 3 fois sans modifs par ailleurs!

 

DSC08938__Medium_

 

DSC08919__Medium_

DSC08848__Medium_

                                                                        Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
M
je suis fan!!!
Répondre
L
comme d'hab ..................; ouah !
Répondre
S
MAGNIFIQUE...BRAVO
Répondre
J
L'ensemble est magnifique!!
Répondre
S
C'est superbe ! les modifications rendent vraiment bien :-)
Répondre
Publicité