Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 août 2010

Séville pour Oscar

22

Voici un Séville, pour mon fils, ma première couture C'est dimanche, et pas la dernière, car j'ai trouvé le patron très bien expliqué et très clair.

J'ai adapté le modèle en 18 mois pour Oscar qui a 15 mois. Cela a été l'occasion pour moi de poser mon premier passe-poil. J'ai du m'y prendre a plusieurs reprises mais finalement je suis ravie du résultat. Je vous montrerai bientôt le Séville que j'ai réalisé pour ma puce, en 6 mois, avec un Oslo.

P1050037

Je profite de ce post pour me présenter. Je suis la Maman d'un petit gars de 15 mois et nous attendons sa petite soeur pour le mois de novembre. J'habite a Bogotá en Colombie avec mon mari et mon fils, et ayant du arrêter de travailler en arrivant ici pendant ma première grossesse, j'ai appris a tricoter et a coudre pour m'occuper. Depuis, on ne m'arrête plus!

Vous pouvez nous retrouver sur mon blog, dans lequel je présente mes petits travaux d'aiguilles, le trousseau de notre bébé-girl a naitre, la petite vie d'Oscar, notre vie a l'autre bout du monde et nos voyages.

A bientôt !

MadameOscar

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique choix de tissus! j'adore :)
Répondre
L
Très beau travail ! Et c'est joli ! Bravo !
Répondre
C
C'est très joli et ton loulou le porte très bien (moi aussi je suis passée sur ton blog)!
Répondre
C
très sympa ! et bravo pour ce blog sur lequel je viens de passer!!
Répondre
Publicité