Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 août 2010

Indétrônable Venezia...

Bonjour à toutes et tous,

encore une nouvelle addict, je viens de créer mon blog et suis ravie de vous rejoindre, ce blog collectif regorge de jolies créations... 

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Venezia, dont voici ma première déclinaison. Le manteau est entièrement doublée avec de la polaire double épaisseur et j'ai ajouté une capuche toute pointue. Taille 6 ans pour ma Doudou de 3,5 ans.

Un régal à coudre (on a l'impression d'être super forte!), seule remarque : la polaire double-face donne pas mal d'épaisseur au manteau, notamment au niveau des emmanchures; prendre une petite marge de couture peut sans doute solutionner la question.

veneziajoena

veneziajoenaplastron

Manteau porté par ma Doudou par ici!

Jogwen

Publicité
Commentaires
J
On trouve aussi de très jolies capuches notamment pages 5 ou 7 de ce blog, catégorie Venezia.<br /> Je le referai ce manteau!
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée de la capuche.
Répondre
Publicité