Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 août 2010

Nouvelle parmis vous

Bonjour à toutes les addict de C'est dimanche.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces patrons, les modeles sont à la fois chics, cool, vingtages et atypiques.

Je suis une "coutureuse" d'objets particulièrement, je me lance dans les fringues et j'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal !

Voici mon interpretation de la jupette Philadephie kid, pour ma fille de 17 mois.

Le passe poil fut une épreuve sur les pattes de boutonnage, je n'ai pas eu le courage de réessayer entre le haut et le bas de la jupe ! Mon tissu est un velour fin cranes girly et un jersey bio chocolat. Une fois cousu, j'ai compris que ma petite nagerait dans le 2 ans, donc je l'ai retrécie en posant des pressions à la place du bouton sur les pattes.

Ce n'est pas parfait, je m'y remttrais pourtant sans soucis !

Mon blog http://shirleyzepap.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/08/29/jupe-philadelphie-patron-c-est-dimanche.html !

IMG_0585

Publicité
Commentaires
M
Très chouette dans ce tissu original. Bienvenue ici.
Répondre
T
excellente ds ce tissu très original
Répondre
Publicité