Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 septembre 2010

Séville + Oslo

Un énième petit "Séville" pour mini de 18 mois en coton violine doublé de coton étoile/figue de chez elle au pluriel et agrémenté d'un petit passepoil en liberty Meadow prune.

Pour aller avec, une tunique, d'après "oslo"...mais un peu modifiée : ajout d'un petit col et d'un empiécement ! (si si c'est une oslo !!! et je n'ai pas encore acheté le supplément!)

Ces modèles sont toujours d'une facilité déconcertante et si agréable à faire !!!

La comtesse

seville_meadow_1

seville_meadow_3

Publicité
Commentaires
E
J'ai commandé exactement les mêmes tissus pour faire un ensemble à ma fille...le même liberty, le même coton figue à étoile et la batiste assortie de elle aupluriel...je me rends compte que j'ai eu raison c'est magnifique !!<br /> Ethanielle.
Répondre
L
sublime!
Répondre
M
C'est absolument ravissant.
Répondre
M
C'est absolument ravissant.
Répondre
P
cro beau je crois qu'il va y avoir un (e) petit(e) en route bientôt chez mon deuxième je pourais faire des petites choses comme ça! yes!<br /> mamie mamour pat76<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
Répondre
Publicité