Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 septembre 2010

Oslo : quel biais choisir ?

J'ai commencé ma première tunique Oslo et je cale sur les finitions. J'ai envie de poser un biais, mais je ne sais pas lequel de ces trois. Le truc c'est que le vichy est assez lourd, alors pour ne pas laisser la tunique au placard je voudrais lui rajouter deux-trois trucs rigolos, à commencer donc par un biais qui tranche un peu.
Qu'en pensez-vous ?

oslo

Corentine

Publicité
Commentaires
T
Rose flashy et un appliqué pour égailler le tout (rose aussi of course!)
Répondre
M
ah les goûts et les couleurs !! incontestablement le rose flashy pour moi mais je suis curieuse du choix que tu as fait! A très vite
Répondre
B
Sans hésitation,pour moi c'est le liberty
Répondre
C
merci les filles ! le choix est fait ! des photos très bientôt, promis...
Répondre
K
j'opte pour celui à fleurs !!
Répondre
Publicité