Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 septembre 2010

Petit Marin

P1050536

Voici une Galway en 2 ans pour Oscar, mon fils de 16 mois.

J'y ai apporté pas mal de modifications (qui ne se voient pas trop finalement) puisque j'ai supprimé les boutons derriere, et ai séparé le devant en 2 parties. Ce n'est plus un pli avec les boutons décoratifs, mais bien l'ouverture de la blouse qui se fait devant.

Piqué de coton et coton rayé de chez moi (Bogotá)

Jolis boutons de cuivre qui font tres marin je trouve ...

En 2 ans, elle va parfaitement a Oscar pour mettre par dessus une salopette ou un jean, en petite veste légère de mi-saison.

P1050541

MadameOscar

Publicité
Commentaires
L
Superbe variation et, merci des détails que tu nous donnes qui peuvent nous aider !
Répondre
S
superbe, très joli, je tenterai bien pour mon 4ème qui a 3 ans mais qui est encore mon BB. Oscar est très élégant, Sophie D
Répondre
Publicité