Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 septembre 2010

et de deux !

Bonjour!

DSC_1402DSC_1418

2 Sydney pour mes 2 grands Loulous

Le lainage gris foncé vient de Eco-tissus à Meaux, il est bien épais et doux, parfait pour ce genre de manteau.
POur ma fille,( taille 6 ans)  j'ai utilisé un coton uni rose pour la doublure. J'ai recouvert des boutons de liberty Capel du même rose, je fais un petit foulard/écharpe avec le coupon de liberty que j'avais et comme le modèle n'a pas de capuche ,je suis allée jusqu'à lui faire un petit chapeau-cloche assorti...rien que ça:

DSC_1424

Pour mon garçon ,j'ai gardé le 6 ans pour la carrure mais le 4 ans en longueur. c'est le meme lainage et il est doublé avec un coton "voiture" acheté sur Ebay (la Chakra), passepoil rouge, boutons :mercerie de Meaux.

Plus de photos sur mon blog: les P'tits Papoutes

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! J'adore !
Répondre
M
Magnifiques !
Répondre
Publicité