Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 septembre 2010

Houston

Une des dernières nouveautés C'est Dimanche, la liquette pour garçon Houston

Un vrai bonheur à réaliser, un patron parfait, des explications limpides ...!

Houston

Voile de coton kaki
Coton Tombouctou moutarde, La Droguerie
Passepoil jaune stock perso
Boutons Au Ch'ti Bouton
Rubans en liberty Capel Gold et Coton Gloria Kaki


J'ai fait une taille 4 ans pour mon BouBou de 3 ans qui porte du 4 ans  !
Seule petite modification de ma part : j'ai ajouté du passepoil entre le haut et le bas dos, j'aime le passepoil !

Et porté, c'est tout simplement une pure merveille !

Houston

Plus de photos et de détails chez moi

BouBou-TiK

Publicité
Commentaires
L
bravo !!
Répondre
L
C'est très mignon ! Belle interprétation ! Bravo !
Répondre
D
Il est vraiment réussi ce nouveau modèle! Bravo!
Répondre
Publicité