Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 septembre 2010

Oslo Teen

Merci à vous toutes pour vos conseils ! J'ai finalement opté pour le biais Liberty, histoire de rendre le Vichy un peu moins classique. J'ai aussi posé deux gros boutons de nacre de ma collection perso. Je pensais ressembler vraiment à une écolière en blouse ou à un peintre, finalement j'aime beaucoup le résultat !
Ma toute première Oslo est donc adoptée.
J'ai juste allongé le patron 38 de 10cm, pris quelques raccourcis notamment en posant un biais (argh, mon premier biais Liberty, c'est mou à poser...), sinon pour le reste j'ai suivi les indications de Soeur Alma.
oslo_3
OK, l'ourlet du bas n'est pas fini sur la photo mais depuis j'ai vraiment tout fini, les manches, le bas, vraiment, c'est un plaisir à porter !

Corentine

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce si joli post ! Merci pour les détails que tu nous donnes : j'ai bien envie de la faire pour moi, cette tunique Oslo teen...<br /> Bonne fin de journée,<br /> La miche
Répondre
Publicité