Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 septembre 2010

Vestiaire d'automne #3

Mon Léon a retrouvé tout son pep's et sa joie de vivre coutumière pour vous présenter son nouveau trench!

Nous avons opté pour une formule magique de couleurs pour jeter un sort à la grisaille et au froid!

Nous , le soleil , on l'a dans le coeur !

l_on_veste_sydney_3

l_on_veste_sydney_4

Tissu pied de poule avec tramage bleu turquoise

doublure coton "tissu Elmer" formule spéciale pour chasser la grisaille et les idées moroses

et pour casser le classique du tissu du manteau

l_on_veste_sydney_2

100_2165

l_on_veste_sydney_1

Et ça marche !!!

Création Vanille Fraise

cliquer sur n'importe quelle photo pour accèder au blog

Publicité
Commentaires
M
tissu elmer ou 'cubes' dispo ici :<br /> http://www.motifpersonnel.com/motifs/carreaux-damier/<br /> <br /> en deux couleurs
Répondre
M
tres tres joli, je voulais savoir si tu aurais pu réaliser un troc avec moi , en fait je recherche ce tissu elmer que j'ai trouvé sur une boutique de net mais il me faudrais un morceau de 15X15cm maximum pour réaliser un petit quelquechose pour une naissance et cela me coute beaucoup plus cher en port qu'en tissu alors si le coeur t'en dit ce serait pour moi un soulagement<br /> d'avance merci<br /> aurore
Répondre
M
Oh que c'est joli !
Répondre
X
Eh bien pour flasher ... il flash à fond, mais c'est magique !! bon coup de fouet à la grisaille ! bravo
Répondre
E
Cà c'est aussi mons style il faut toujours que ça flach<br /> Ce que tu as fais est superbe<br /> Eva
Répondre
Publicité