Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 septembre 2010

Plus une !

Bonjour,

je suis toute contente de vous rejoindre ! Je suis moi aussi accroc aux patrons de C'est Dimanche. De la poésie, de la simplicité, des tailles normales...Bref, que du bonheur !!
Je vis actuellement au Guyana, en Amérique du Sud, J'ai deja plusieurs patrons a mon actif et serais ravie de vos visites par ici : www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com.

Amitiés depuis ce bout du monde,

Tiphaine

fleur

Publicité
Commentaires
E
Formidable que tous ces superbes patrons soient connus de part le monde<br /> Bienvenue Tiphaine et je vais voir ton blog<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
E
Formidable que tous ces superbes patrons soient connus de part le monde<br /> Bienvenue Tiphaine et je vais voir ton blog<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
L
Bienvenue ! <br /> Et merci de venir à nous, via cette magnifique photo de fleurs ! Quelle grâce, quelle simplicité, quelle beauté ! :)
Répondre
M
Bienvenue ici Tiphaine, je vais aller voir ton blog.
Répondre
P
Mon message n'était pas complet...<br /> Qu'est-ce que tu as déjà fait comme patrons ?
Répondre
Publicité