Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 septembre 2010

Bleu canard

DSC_1711DSC_1709

Assortie à une Sofia, cette Péoria est en lainage fin bleu canard trouvé chez Fabricsaddict.
Bouton recouvert.
J'avais déjà fait ce modèle en taille 6 ans ,il est bien ajusté, j'ai donc ajouté 1 petit cm devant en largeur pour permettre de mettre un sous-pull dessous pour l'hiver. J'ai un peu bidouillé ensuite pour que les plis tombent bien, mais aucun problème.
J'ai rallongé les bretelles de 2 cm chacune pour que la tunique descende un peu plus sur la poitrine.

voilà un bel ensemble pour les jours frisquets!

mon blog

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! et ces tissus sont ravissants !
Répondre
P
très jilo coordonné automnale ça va à ravir à la Demoiselle<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
Répondre
A
Bonne idee de karree et bleu!!!<br /> J`ai une question-comment je peus envoyer mes affaire?<br /> J`espere c`est pas grave que je suis bulgare!<br /> Merci en avance!<br /> Cordialemant<br /> Ani
Répondre
Publicité