Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 septembre 2010

Oslo grey yellow...

CIMG0610

CIMG0613

Modèle Oslo, mon petit préféré, cousu une bonne dizaine de fois je pense (mais il faudrait que je recompte) et que j'aime toujours autant... Cette fois, il s'agit de la version avec supplément dans une belle popeline grise (Elle au pluriel) et du passepoil Tombouctou moutarde (La Droguerie), en taille 3 ans, un peu grande encore pour ma puce de 2 ans... Il faut que je retourne les manches... Mais elle la portera plus longtemps !

D'ailleurs, pour la voir portée, un petit tour chez La Belette de la Marmotte !

Publicité
Commentaires
C
J'adore..très jolie!
Répondre
A
J'adore! gris et jaune superbe !
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs, le tissu, très joli.
Répondre
Publicité