Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 septembre 2010

Bloomer chocolaté

Quel bonheur, ce petit bloomer (comme tous les patrons C'est dimanche, je me répète à chaque fois)! Adorable, même sans la bavette (jolie mais peu pratique à l'école), surtout avec un collant qui met en valeur les jambes encore potelées de ma poupette de 2 ans 3/4 (oui, je compte les quarts, c'est plus fort que moi!).

100_4336

En velours milleraies chocolat (très difficile à photographier), avec un biais de poche en coton fleuri. Ce modèle est assez long à coudre car minutieux mais plein de détails charmants (les poches arrondies, les plis plats, les bracelets de jambes). A faire et à refaire en toutes saisons et de toutes les couleurs!

Le bloomer fait partie d'une tenue de trois pièces dont vous pouvez voir l'ensemble sur mon blog si ça vous dit.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique et j'ai vu l'ensemble sur le blog c'est super joli ! je craque !!!
Répondre
Publicité