Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 septembre 2010

Mon premier C'est Dimanche

Ca y est je me lance dans l'aventure C'est Dimanche.

Et pour commencer, voici une tunique Sofia en taille 4 ans, réalisée dans une laine bouillie, c'est un patron très facile à faire. mais j'ai du raccourcir l'encolure, un peu trop large à mon gout.

P1060535

Je vous invite à visiter http://paulinemapraline.canalblog.com pour d'autres photos.

Publicité
Commentaires
C
Bravo, cette tunique est charmante, et l'ensemble est très réussi !
Répondre
M
Elle est absolument ravissante dans cette laine bouillie avec ce petit liberty dessous. Bienvenue ici.
Répondre
I
Super beaux débuts... j'adore le rendu et la trouve très réussie !
Répondre
Publicité