Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 septembre 2010

C'est l'automne

Les feuilles rougissent,

Les couleurs deviennent plus sourdes,

Les matins se font plus frais,

Les épaules se couvrent...

Dublin_ouverte_1 Dublin_ouverte_2

Dublin_ouverte_3 Dublin_ouverte_4

Veste doublée Dublin de C'est dimanche,

Lin écru et velours ras kaki, tissu du renard pour la doublure

liberty Fairford sous bois.

Mes premières boutonnières, pas trop mal, j'avais choisi les mêmes boutons dodus mais plus gros qui ne rentraient pas !

Premier passepoil, pas prévu sur le modèle mais qui féminise mon tissu...

Première doublure qui m'a donné beaucoup de mal !

Taille 8 ans, pour Juliette 8 ans (Je la voulais volontairement courte, mais peut-être l'est-elle un peu trop ?)

Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!! Ta version est tres belle!
Répondre
Publicité