Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 septembre 2010

Petite fille (pas si) sage

J'ai craqué sur le supplément d'Oslo lorsqu'il est sorti, ça tombait bien ,j'avais envie de grands cols sur les tuniques de mademoiselle Anna!

Pas de plastron cependant, j'avais un peu peur du "trop", j'ai posé une dentelle (teinte avec du thé pour un effet un peu jauni/vieilli), et cousu provisoirement des pressions dans le dos en attendant que mademoiselle grandisse un peu pour coudre boutonnières et boutons (j'ai rapproché les deux bords dos pour réduire un peu la largeur).
Coupée en 2 ans pour Anna 17 mois (qui porte du 18 mois chez C'est dimanche)

Anna_Oslo_2

Tissu mini étoiles marine/blanc C'est dimanche également...


Il était une petite main...

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve magnifique, bravo.
Répondre
T
c'est chouette avec la petite dentelle!
Répondre
P
J'aime beaucoup cette version.<br /> J'hésitais à mettre le plastron également.<br /> Je vais m'inspirer de ton interprétation.
Répondre
Publicité