Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 septembre 2010

SOS!! St Petersbourg

Oh la la je suis perdue!!!

Depuis trés longtemps le patron de la St Petersbourg m'attend dans le placard; là je m'y mets.... tout va bien ....

Et là arrive LE moment de la parementure!!!!!

Je me retrouve avec une toute petite parementure pour un trés grand col! C 'est normal?? Bref je suis devant un Big problème!!

Je regarde sur notre site je vois que je ne suis pas la seule??!!!

Alors Soeur Alma ... On nous fait une petite blaguounette on met une petite (grosse pour certaines) difficultée??

J' attends avec IMPATIENCE au moins UNE réponse!!!! pour que je puisse terminer ma St Petersbourg!

MERCI Beaucoup les filles!

Rébecca perdue dans sa parementure!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai moi aussi eu un coup de chaud pour la parementure mais j'avais lu trop vite ...<br /> commence par le milieu et tout colle à merveille !<br /> mhuppe
Répondre
A
Oui, je dirais que pour être sûre de bien comprendre, tu peux commencer par fixer le milieu de la parmenture sur le milieu du dos avec des épingles (endroit sur endroit). Tu continues à épingler jusqu'au bord et tu verras, comme dit malm, qu'il faut juste replier les bords sur la parmenture. Une fois piquée et retournée, ta parmenture tombera juste bien. Bonne chance !
Répondre
M
C'est normal, et c'est bien expliqué dans la "notice". Tu dois coudre les extrémités en premier, de qui plie les devants vers l'arrière. Ainsi, quand tu retourneras, tu auras des brodures bien propres. relis bien les explications, c'est très clair ;)
Répondre
Publicité