Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 septembre 2010

une petite fille en chocolat

Bonjour à toute,

 

Je m'appelle Emilie et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 2 mois: Eurydice. Je me suis récemment mise à la couture et ma maman m'a gentiment montré les créations de C'est dimanche. J'ai tellement aimé ce que vous faisiez que j'ai commandé plusieurs patron, oui oui, même les patrons de vêtements taille 2/4 ans. Bah oui, j'avais trop peur que les patrons ne soient plus en vente lorsque ma puce serait en âge de les porter^^ (je suis une maman prévoyante^^)

 

bref, j'ai commencé par une Galway accompagné d'un petit corsaire Séville. Malgré la simplicité des patrons, j'ai fait quelques mini-boulettes (genre: des coutures qui tombent pas en face... ). mais je suis quand même particulièrement fière de moi.

 

cet ensemble est réalisé avec du velours millerais trouvé chez sous mon aiguille quand au lin rose, j'ai acheté ce coupon sur une puce de couturière près de chez moi.

 

 

et en cadeau bonux: voila ma petite Eurydice de 2 mois dans son ensemble 6 mois (oui, je suis une maman prévoyante mais très impatiente, je n'ai pas pu résister à la tentation de lui essayer l'ensemble tout de suite)



Voila, venez faire un petit tour chez moi

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
super mignon!! très bien reussi , j'adore l'air étonné de ta fille!
Répondre
L
Bah dis donc, pour quelqu un qui s y est mis recemment, tu est carrément douée !<br /> BRAVO c est trop joli!
Répondre
M
Quelle jolie poupée et quel bel ensemble. Bienvenue ici.
Répondre
Publicité