Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 septembre 2010

Galway for ever ...

Je crois que ce modèle et moi c'est pour toujours .... J'adore le decliner !

Après la première, voici ma 2ème version :

septembre_20101

Base galway en 2 partie, j'ai choisi de ne pas faire le boutonnage décalé sur le devant à cause du petit noeud.

J'ai laissé ouvert dans le bas du dos comme la précédente mais cette fois j'ai fait le boutonnage dans le dos par des pressions cachées sous les pattes que j'adore ;)

Et dernier détail, la sardine en petite broderie évidée pour un petit poisson qui change de tête comme de chemise ... oui facile :))

 

Bon c'est vrai que ça ne ressemble plus vraiment au modèle de base mais j'ai pas pu m’empêcher  ....

A bientôt pour la 3 ème  !!! J'ai déjà la 4 ème en tête !! Quoi, monomaniaque ... ?? pas du tout .. la preuve par ici:

Capture_plein__cran_15052010_232024_2

 

Publicité
Commentaires
Publicité