Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 septembre 2010

Une envie de voyage ?

 

Avec C'est dimanche, on voyage... de jolies villes, de jolis modèles, qui se déclinent à l'envie. Cet hiver, j'ai des envies de superpositions, de blouses amples, de robes bien dessinées, et je crois que là je vais trouver de quoi assouvir ce qui commence à prendre forme. Le tout est de s'y mettre...

Alors, tout doucement... aujourd'hui ce sera Prague. Un modèle que j'avais déjà utilisé pour faire une robe de fête pour Bérénice à noël dernier.

 

DSC00560
DSC00570

Modèle Prague de C'est dimanche taille 6 ans.

Tissu imprimé Petit Pan.

Tissu uni en coton de chez Toto.

Petit bouton de bottine rose (j'ai oublié de photographier le dos...) La Droguerie.

Un oiseau dans son nid

 

Publicité
Commentaires
H
J'aime déjà beaucoup ce modèle et là avec ce tissu il est vraiment réussi. Ce tissu est une merveille !
Répondre
Publicité