Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 septembre 2010

Nouvelle et une Dublin

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce blog, je coud depuis un moment, il faudra que je vous montre toutes mes ptites couture c'est dimanche...
Je suis la maman d'une pepette de 3 ans 1/2 et d'un schtroumph de 5 ans 1/2
Je vous montre qd même la dernière sortie de ma MAC pour ma puce, en 4 ans

P1040672

Merci à toutes pour,ce blog, ces précieux conseils, et à très vite

Lelina

Publicité
Commentaires
L
joli choix , j'aime bcp les tissus IKéa
Répondre
L
merci beaucoup!<br /> c'est du tissu IKEA
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta petite Dublin est adorable et pleine de pep's pour égayer l'automne.
Répondre
H
je trouve que c'est très réussi, j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
L
merci, merci! elle a eu plein de compliment donc je suis une maman un peu fière hihihihi
Répondre
Publicité