Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 octobre 2010

Une Dublin d'automne

024_Prouvay_1

Bonjo024_Prouvay_2ur à toutes!
Cela fait un petit moment que je suis avec délice toutes vos créations.
Alors voilà , je me lance aussi!
Voici, non pas ma première réalisation C'est Dimanche, mais mon premier post et la donc première fois que je publie une de mes réalisations. Et il y en aura d'autres je pense!!
Je vous présente donc une Dublin en 4 ans pour ma chérie qui a 3 ans ,avec le supplément.
Coupée dans un beau lin écossais que j'ai trouvé sur mon marché , chez mon fournisseur officiel!
J'ai rallongé les manches et la longueur totale pour un effet petit manteau.
Des "mouches" en jean soulignent les plis plats et j'ai cousu des jolis petits boutons gris en daim.
Enfin j'ai tout doublé avec un beau satin de coton gris perle et j'ai rajouté des protèges coudes en croute de cuir gris, sûrpiqués avec un gros fil rouge.
Très collège anglais pour sa rentrée en maternelle petite section!!
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle réussite que ce manteau! Tu me donnes envie de ressortir le patron de Dublin... merci!
Répondre
M
Quelle merveille ! Bienvenue ici.
Répondre
S
il est beau ce manteau dans ce tissu ! ça va vraiment bien, bravo
Répondre
F
J'aime beaucoup !!! C'est une vrai réussite et ce petit manteau va à merveille à cette jolie demoiselle !
Répondre
M
Ce lin écossais est superbe ! Que j'aimerais faire des choses pour les gars sans ce tissu !!! Ta créa est très réussie !!
Répondre
Publicité