Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 octobre 2010

Vienne et Graz

serie_1

Taille : 2 ans pour une petite puce de 17 mois qui porte du 18 mois/ 2 ans du commerce

Graz:

Ce qui m'a posé problème : j'ai voulu agrandir en taille 2 ans et c'était une mauvaise idée!! Je le savais pourtant, on n'agrandit pas un patron taillé pour bébé pour en faire une taille "enfant". Du coup c'est beaucoup trop large au niveau des fesses (et pourtant bébé porte des couches lavables!!)

Le truc à faire : le refaire en 12 mois en augmentant juste légèrement la largeur des cuisses et la longueur pour tester

Les modifications apportées : allongé pour en faire un pantalon mais j'ai du me tromper lorsque j'ai pris les mesures sur ma demoiselle : c'est au moins une longueur 3/4 ans facile!!

Le prochain sera sûrement : marchegg coordonnée à la Vienne

Vienne:

Rien à dire, pas de modifs, c'est parfait et ça taille un vrai 2 ans (donc un peu grand pour ma demoiselle). Rien à dire si ce n'est que la demoiselle a mis un coup de ciseaux dans la jolie Vienne juste terminée... :(

Il était une petite main...


Publicité
Commentaires
Publicité