Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 octobre 2010

Galway en 6 ans

Non ce n'est pas une erreur, j'étais tellement frustrée que ce patron se termine aux 3 ans que je l'ai agrandit, car il me fallait coudre cette tunique avec ce petit col asymétrique!

J'ai donc modifié la taille, réduit le col pour qu'il soit moins large par rapport à ce qui est prévu dans le patron, mis du biais en bas des manches et à la place des parements dos et devant...voilà pour les modifs.

CIMG7309

Popeline rose à pois blancs, Entrée des Fournisseurs

Biais et boutons Eloise rose, la droguerie

CIMG7304

Pour la voir portée c'est par ici.

Bouts d'tissus en toute liberty.

Publicité
Commentaires
N
Comme p'tits prince, après avoir vu ton modèle, j'ai eu envie de passer ma commande ! Je vais simplemet prendre le supplément et l'adapter à Sofia modifiée... Enfin, je crois!...
Répondre
P
Ahhh, mais c'est toi Anne qui fais ces merveilles. En voyant les photo, je me suis dit "ouaou, encore une couturière qui a très bon goût"....puis qqs lignes plus bas, ton blog!!!! <br /> Ravie de voir que l'on peut aggrandir aussi loin dans les tailles. J'aime vraiment bcp ce modèle, mais le fait qu'il se termine au 3 ans me freinait un peu pour l'acheter. Après avoir vu ta merveille, j'ai filé passer commande à soeur Alma!
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre
Publicité