Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 octobre 2010

Pour Albane

J'aime coudre et tricoter de la layette. Alors quand les amis font des bébés, je me régale à confectionner des petits cadeaux de naissance. Une de mes amies d'enfance vient d'avoir une petite fille. Pour sa jolie princesse, j'ai fait un ensemble taille 3 mois.

Albane3

Albane4
- Pour la brassière : modèle Clément dans "J'habille mon bébé" de Sylvie Loussier -
- Pour le bas : Séville de C'est Dimanche - Taille 3 mois - Velours marron glacé, Toto - Popeline marron glacé, Toto - Passepoil en liberty Capel rose, fait maison - Biais Liberty Capel rose, la Droguerie - J'ai mis un nœud en liberty à la place des boutons pour que ça fasse plus fille ;o) -

** Stridou la Fée !**

Publicité
Commentaires
C
ensemble trop chou et 1er com. complètement décalé ;-)
Répondre
S
Je me pose la même question Lyli ...
Répondre
L
Quel rapport entre le commentaire précédent et la couture "c'est dimanche" ??
Répondre
Publicité