Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 octobre 2010

Jupe Philadelphie

Mon premier ensemble c'est dimanche # suite : la jupe Philadelphie.IMG_2145m
IMG_2151m

En velours milleraies noir rehaussé par un appliqué du même tissu que la tunique et le plastron de la Vénézia, taille 4 ans bien rallongée ( +6cm ).
Petite modification : après avoir lu de nombreux commentaires sur le tomber du dos un peu disgracieux, j'ai réduit le haut dos à la dimension du haut devant : le tomber est impeccable.

signature_le_fil_d_auriane

Publicité
Commentaires
L
As-tu fait le haut dos à l'identique du haut devant c'est-à-dire que tu as coupé 4 fois le haut devant en gardant pour le dos le même incurvé ? Merci pour ta réponse :)
Répondre
N
Je ne comprends plus rien, je croyais qu'il fallait réduire le devant, le creuser comme pour un pantalon.<br /> Je comptais faire cette jupe en 2 ans pour ma petite fille de 26mois , maintenant, j'hésite !<br /> Bonne journée<br /> Nicole
Répondre
Publicité