Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 octobre 2010

Première Philadelphie...

Et voici une petite jupe pour Petit Boulet qui ne veut plus porter de pantalon... IMG_0996 Modèle Philadelphie C'est Dimanche, tissus velours milleraies prune (Fabric Addict) et coton froissé imprimé (Eurotissus) Taille 6 ans pour un 6 ans du commerce et c'est vrai que ça fait un peu le bec derrière mais Petit Boulet est grande mais très menue... Je n'ai pas réussi à lui faire subir la séance photo, mais dès que je l'attrape les photos seront
Publicité
Commentaires
C
C'est pas toujours facile avec ces filles....
Répondre
N
Sympa! <br /> C'est marrant, ma pitchoune a pris la même décision à 2,5 ans.... du coup, j'ai opté pour le même patron qui est en cours de réalisation.
Répondre
Publicité