Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 octobre 2010

je me présente

Bonsoir

nouvelle ici, je me présente.
Complètement novice il y a un an, je suis maman de deux petits garçons qui m'ont donné envie de me mettre à la couture pour leur faire habits, doudous et accessoires pratiques dans un premier temps.
Puis j'ai commencé quelques habits pour moi jusqu'à ce que je découvre les patrons sublimes de c'est dimanche sur plusieurs blogs! Et vos créations et interprétations de chaque modèle m'ont vraiment fascinées...
Alors je m'y suis mise aussi!
Mon dévolu s'est d'abord jeté sur la sofia teen (pour moi)...
Et d'autres m'attendent déjà pour mes loulous!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Montre nous vite.
Répondre
L
Bienvenue celdegrain ! Tes deux "sofia" sont bien belles ! :)<br /> Bon et beau dimanche...
Répondre
C
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de voir tes créations, alors au boulot!
Répondre
Publicité