Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 octobre 2010

Faux air d'enfant sage...

CIMG0792

Non, je ne compte plus les versions de la tunique Oslo baby (ici en 3 ans pour ma puce de 2 ans) cousues à ce jour... Peu importe d'ailleurs, car elles sont toutes différentes et c'est bien ce qui est si agréable avec ce patron...

Une nouvelle version donc, en liberty Mitsi corail, petit col Claudine noir, sans passepoil, et un pli creux central au lieu du plastron... sans oublier le petit noeud, indispensable cette saison...

CIMG0784

Pour en voir plus, un petit tour chez la Belette de la Marmotte...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
RE-MERCI ! Bonne semaine !
Répondre
C
C'est magnifique! Je pense qu'il devient impératif que je me procure ce supplément!
Répondre
M
Une pure merveille !
Répondre
P
Oui, c'est tout à fait ça !!! Je les emboîte l'un dans l'autre avant de les coudre ensemble au niveau de la ceinture et du bas des jambes, pour bien maintenir la doublure en place !
Répondre
L
Un grand merci pour ta réponse si rapide ! <br /> Si j'ai bien compris : on couds deux pantalons séparés puis on les emboîte l'un dans l'autre et c'est au niveau de la ceinture qu'ils sont réunis !<br /> Lorsque tu dis : Je maintiens les deux pantalons ensemble en les bordant au point zigzag." C'est seulement au niveau de la ceinture que tu les maintiens au point zigzag ? <br /> PS : Je ne savais comment utiliser mon coupon liberty Mitsi... ton Oslo me donne à réfléchir ! :)
Répondre
Publicité