Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 octobre 2010

SOFIA

2010___sept

Honte à moi, j'ai fait paraître mon article ici, jeudi dernier et j'ai oublié de vous en faire part....
Oublie réparé puisque me voilà avec encore une Sofia taille 40 en velours millerais bleu ciel en prévision de l'hiver.
J'ai remplacé le gros bouton par trois petits car malheureusement je n'en avait pas un gros en stock de la bonne couleur et j'ai rajouté des ailes d'ange (trouvé sur le net) au dos. Ne reste plus qu'à attendre des jours un peu plus frais pour la mettre.

2010

Publicité
Commentaires
C
tres jolie tunique,<br /> j'adore l'idée de mettre des ailes d'ange <br /> dans le dos, c'est trop mignon, ou les as tu trouvées ? a bientot<br /> Chantal
Répondre
M
Bravo pour ces ailes dans le dos ! Où les avez-vous trouvées ??!! Je crois que vous allez pouvoir très vite la porter... 3°C ce matin dans le Nôôôrd ! Bonne semaine
Répondre
Publicité