Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 octobre 2010

Ellis island et camden fair!

Comme plusieurs des robes que j'ai pu faire, celle-ci est issue du patron

Ellis Island que j'ai transformé. Le Camden Fair associé au biais Tombouctou,

le fil à surpiquer et les pressions moutarde... les couleurs sont au rendez-vous!

J'ai rendu la parmenture apparente en lui donnant une forme

un peu originale qui apporte du pep's et des couleurs au jean brut:

une vague devant, un creux derrière...

Les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
N
vraiment très jolie.Une bonne idée et un joli tissu.
Répondre
C
c'est très chouette, le tissu et la coupe, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Il y a des artistes qui sommeillent en chacune de nous.
Répondre
P
C'est très joli !
Répondre
C
Très original!
Répondre
L
J'avais laissé un commentaire pour dire que c'était une très bonne idée mais à priori canal blog me l'a mangé :(
Répondre
Publicité