Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 octobre 2010

Envie de jouer avec les superpositions...

Et je crois que je ne suis pas la seule à m'être laissée tenter par Sofia ces derniers temps si je regarde un peu le blog ;-)...

Premier essai avec ce patron. Tout tombe parfaitement (à une exception que je vais vous expliquer). Taille 34 pour du 12 ans du commerce...

Je me suis simplement retrouvée avec une encolure plus longue que le col dans le cou, j'ai essayé de comprendre d'où ça venait sans trouver la solution (mais si je regarde les autres messages concernant ce modèle, pas d'autre retour à ce sujet, la faute doit donc m'incomber entièrement?!)...

J'ai résolu le problème en faisant un pli creux au milieu du cou et ça me plait énormément comme ça, finalement.

P1000433_

P1000455_ P1000439_

Rconnection

 

 

Publicité
Commentaires
L
cette tunique est très très jolie !!! Il me tarde d'autant plus de recevoir mon patron !!!
Répondre
B
Le hasard fait parfois bien les choses, je trouve que le pli creux apporte beaucoup de charme !
Répondre
Publicité