Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 octobre 2010

Le tissu aux roses...

Rha... Rassurez-moi... Il vous arrive aussi de céder à la tentation n'est-ce pas?

Tellement possédée par ce tissu aux roses... Je n'ai pas pu résister, il me fallait une petite tenue pour la Princesse!

Une Sofia en lainage prune gaufré tout d'abord (Mondial Tissus). Pas de soucis particulier si ce n'est le temps pour coudre la parmenture à la main... Mais bon, il faut ce qui faut!

Puis une Oslo modifiée avec un col "supplément Galway". J'ai de plus allongé les manches, cousu une patte indéchirable au dos (au lieu d'un dos entièrement boutonné), déplacé les plis pour un seul sur le devant droit de la blouse. Je l'avoue, je me suis un peu craquée sur ce coup-ci mais j'y suis arrivée et je suis contente! ... Je suis même très contente du résultat... J'adore ces superpositions! Et je rajoute une fois de plus que ces modèles sont de pures merveilles...

PICT0669_copy

PICT0701_copy

J'ai utilisé un passe-poil en PVC qui dormait depuis des lustres dans mes affaires... Pil poil assorti au lainage... Je ne sais pas comment il vieillira mais j'ai pris le risque...

PICT0670_copy

PICT0676_copy

PICT0674_copy

A très vite!

Lélie

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore...
Répondre
Publicité