Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 octobre 2010

Sydney à croquer

Des boutons Petit Beurre pour agrémenter cette Sidney taille 8 ans destinée à un petit gaçon de 6 ans . Je ne lui ai fait que 2  modifications: j'ai raboté la largeur de 3 cm en bas (pour venir finir avec la même largeur aux épaules) et j'ai ajouté des poches prises dans la couture ... en effet par ces temps d'automne, les marrons et autres feuilles mortes constituent des trésors inestimables qu'il convient de pouvoir aisément transporter ...

J'y ai aussi rajouté des pattes passepoilées aux manches, ce sont celles de Philadelphie.

Aucun intérêt de rajouter que c'est toujours un régal à coudre, mais bon si des nouvelles passent par là... ^^

1sidney

Eloan_Gavroche_026

et tout l'ensemble assorti:

La Princesse et les Grenouilles

Publicité
Commentaires
C
Ce paletot est superbe, et je suis très admirative de la tenue complète vue sur ton blog. Félicitations!
Répondre
Publicité