Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 octobre 2010

Et un Séville de plus, un !

Vous allez dire que j'en ponds un chaque semaine!

Mais vraiment j'adore ce modèle.

ctmpphp8orTwR

Donc un Séville adapté en 2 ans, sans passe poil, gros velours carbone de chez moi a Bogota, et coton moutarde C'est Dimanche, superbe, pour accompagner un tricot pour mon fils Oscar de 17 mois.

ctmpphpMxrNSu

ctmpphpSKtmJs

Joli bouton en cuivre que j'ai déjà utilisé sur une blouse Galway. 

Plus de photos, et la tenue portée par mon fils, et passée au crash-test comme le font les petits garcons de cet age ... chez moi!

MadameOscar

Publicité
Commentaires
C
Très joli petit ensemble, j'adore ces coloris, et tout va parfaitement au Bichon!
Répondre
T
c'est classe ds ces tons à la mode
Répondre
Publicité