Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 novembre 2010

A mon tour !

Je suis ravie de vous rejoindre ! Je m'appelle Véronique, j'ai 31 ans et 2 adorables enfants, Sophie 3 ans et Henri 21 mois. Je couds seulement depuis la naissance de mon fils mais j'ai attrapé le virus alors je consacre à la couture de plus en plus de temps.

J'ai débuté les patrons C'est dimanche avec Oslo Baby et depuis ma collection de patron s'est bien agrandie, même si pour le moment je n'ai que 3 réalisations à mon actifs... ce nombre devrait augmenter rapidement, j'ai des projets pleins la tête !

Je ne couds pas que du C'est dimanche, donc pour tout le reste il y a mon blog Le monde d'Orev. Merci d'avance pour vos visites !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous Véronique.
Répondre
Publicité