Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 novembre 2010

une sydney pour un petit coquin

Avec  un bonheur sans cesse renouvelé, je m'essaie aux modèles de c'est dimanche..;et c'est avec joie que je rejoins ce blog et vous présente, en velours beige et doublure coton vichy , une sydney version boutonnière taille 4 ans... et espere avoir un peu de temps entre 2 ouvrages pour vous joindre d'autres photos d'autres modèles...hihihi
Sinon, c'est ici:http://auboiscousant.canalblog.com/

DSCN2814Remarquez ce dernier bouton 1 cm trop haut...c'est tout moi

DSCN2816

de dos...












DSCN2818pas de passepoil car la doublure est déjà "lourde" de couleur













et pour parfaire le tout, grâce à un modèle super simple à réaliser du fabuleux livre norvégien "les doux hivers" de Tone Finnanger, le petit beret dans les même tissus:

DSCN2825  A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
pas grave pour le petit bouton ça fait un genre on oeu croire que c'est fait exprès il est bien joli ce petit Sydney<br /> http;//mamiemamour.canalblog.com/<br /> mamie mamour
Répondre
A
correction, dans le livre "les doux hivers"...ou ai-je la tête?
Répondre
L
Helas je ne peux pas donner le tuto car il vient d'un livre protégé par les droit d'auteur (modele tilda dans le livre les beaux jours de tone finnanger)Désolée!!<br /> <br /> Tu trouveras ce beret sans doute en etapes en tapant les mots clés beret tilda les beaux jours sur le net??<br /> Merci beaucoup de ton com chaleureux!<br /> La b au bois
Répondre
D
bienvenue <br /> tout est superbe <br /> tu aurais pas un tuto de ton chapeau il est genial
Répondre
M
C'est superbe. Bienvenue parmi nous.
Répondre
Publicité