Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 novembre 2010

Hiver en Venezia

IMG_5560IMG_5568IMG_5570
Un 6 ans pour Juliette qui aura bientôt 4ans: je voulais éviter l'effet Robocop d'une doublure en polaire.
J'ai utilisé un drap de laine épais bleu vert et du Liberty Emilia's Flowwers.
Beaucoup de plaisir à coudre et des explications limpides...
Depuis qu'il est terminé, il fait très doux....ce qui m'a laissé le temps de réaliser le béret assorti.

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie version !
Répondre
V
Certaines d'entre vous n'ont pas de site, alors je les remercie par un com'.<br /> Vos compliments me font d'autant plus plaisir que j'ai longtemps hésité devant ce modèle.<br /> J'ai aussi mis pas mal de temps à utiliser ce drap de laine, ne trouvant pas LE tissu auquel le marier!<br /> Merci encore!
Répondre
L
Très joli mariage des tissus et de leurs couleurs ! Bravo ! :)
Répondre
C
ravissante veste et pourtant à la base je suis pas fan de ce modèle ! mais cette version me fait changer d'avis !!
Répondre
M
C'est magnifique. Bravo !
Répondre
Publicité