Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 novembre 2010

Galway a ma sauce

Je vous ai déjà montré cette blouse, mais la voici portée !

Ma deuxième Galway, tres différente de la premiere.

Celle-ci est en 3 ans, et fera office de petite blouse d'écolier pour Simon, le fils d'une amie.

photo

P1050664

J'ai repris les mêmes modifications que pour ma première Galway, c'est a dire que j'ai fait le dos d'un seul tenant, sans patte de boutonnage, et du coup l'ouverture se fait devant, sur la droite, puisqu'elle est destinée a un petit garçon. Plus pratique quand Simon voudra s'habiller tout seul.

P1050663

Lin cachalot et boutons de nacre de chez moi (Bogotá), biais a pois adorable, La Droguerie, facile a poser depuis que j'ai investi dans le pied "fait exprès".

J'ai également cousu une blouse en 6 ans pour le grand frère de Simon, sur la base d'un modèle Citronille.

Plus de photos chez moi.

MadameOscar 

Publicité
Commentaires
M
oui j attends d avoir les photos des petits garcons avec leur blouse pour poster sur mon blog !!<br /> La blouse se ferme de ce coté ci car elle est destinée a un petit gars, et pour les hommes les fermetures se font traditionnelement de ce coté la...
Répondre
F
raaah ! zuteuh ! suis venue trop tôt chez toi ! mais en tout cas ta modification de Galway est vraiment judicieuse !
Répondre
A
C`est joli!Pourquoi se ferme comme homme?<br /> Ani
Répondre
Publicité