Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 novembre 2010

Sofia...

J'avais craqué il y a fort longtemps sur la sur-tunique Sofia et je l'ai testé seulement hier... Bon c'est vrai qu'avec le froid matinal que l'on a en ce moment, un petit vêtement comme ça s'imposait...Je l'ai faite en taille 8 ans, mais j'ai raccourcis les manches de 7 ou 8 cm car je voulais des manches vraiment 3/4  et j'ai aussi enlevé 2 cm en hauteur.

Faite en lin épais couleur prune et Liberty Eloïse prune.

Et puis ça tombait bien puisque j'avais fait il y a un petit moment déjà, une tunique Oslo qui se sentait un petit peu seule.

  IMG_2144

Plus de détails ICI

Publicité
Commentaires
T
oh quel chouette ensemble!
Répondre
B
superbe, modèle et modèles
Répondre
Publicité