Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 novembre 2010

Rose et gris pour Léonie

Pour continuer notre échange avec Stéphanie, je lui ai aussi envoyé une Sofia pour sa grande...
Un modèle que j'affectionne beaucoup car Sofia s'accommode facilement, on peu la mettre un peu comme on veut avec ce qu'on veut... sur un t-shirt, sur une tunique, sur un petit pull...
J'ai choisi une gabardine de coton Grise et un liberty Mauverina... un mélange de Rose et Gris qui me tentait beaucoup...

Sofia__2_201009_001_pour_L_onie Sofia__2_201009_003_pour_L_onie

Modèle Sofia, coton épais gris de chez MT, liberty Mauverina, bouton La Droguerie.

***

Des détails et des photos en plus sur mon blog si vous voulez...
Bon weekend à toutes et à bientôt...

Emilie

carte_postale1


Publicité
Commentaires
Publicité