Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 novembre 2010

Une de plus !

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sylvie, je suis la maman de 3 enfants Téo 6ans, Cloé 4ans &  Margot 1an .
Je couds pour mes enfants depuis quelques années maintenant, j'ai commencé avec les accessoires pour bébé et coud pour les habiller depuis 4 ans .

J'admire vos merveilles "C'est Dimanche" depuis un petit moment maintenant et j'ai fini par me lancer il y a quelques jours avec Sydney .
Là je dois reconnaitre que c'est un vrai bonheur!  Tout tombe bien, les pièces s'emboitent les unes dans les autres, les patrons sont à la bonne taille ...   C'est Dimanche fait à mon avis parti des patrons incontournables grâce notamment à l'originalité et à la simplicité des réalisations .
En quelques mots : Un vrai plaisir à coudre !!

Vous pourrez venir me retrouver ici .

La Mini Tribu





Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici.
Répondre
C
Sois la bienvenue!
Répondre
Publicité