Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 novembre 2010

Une vénézia modifiée...

              Bonjour a vous toutes!!


Une  p'tite Capucine courageuse qui exige un

"manteau  avec le chapron rouze sans le louuup!!"
          

Quelques longues heures après:

ok1 ok2 ok3_dos_ss_cap                                                                                                                                                                                                         

ok_dos_avec_cap                                                                       ok_face_avec_cap

Patron "vénézia" ,
Taille 6ans pour Capucine 4ans car le corps est entièrement triplé de polaire,
ajout d'une capuche et d'un col mao (il me reste a rajouter a ce col un bouton),d'un passepoil , d'une poche et d'un nœud-nœud kitsch a souhait! et modification de fermeture,


ok_3         ok_bis_3

Je suis déçue de mon mauvais choix de couleur de doublure,
et ca m'énerve !!!
et je ne vois que ca !,
                                       Bonne journée a vous!!!!!! et chez moi c'est

Publicité
Commentaires
C
Ce manteau est magnifique tel quel, la couleur de la doublure ne me choque pas du tout! Tu peux être fière de ton travail, je t'assure!
Répondre
P
Pas de quoi être déçue!<br /> Il est superbe ce manteau... il faut vraiment que je file au magasin pour en faire un à ma minette. Le rouge est vraiment une belle couleur pour chasser la grisaille ambiante!
Répondre
C
Espèce de maniaque de la perfection... Il est superbe ce manteau et Titi n'a pas froid aux yeux un manteau de chaperon rouge...
Répondre
M
tu rigole?<br /> J'adore la doublure rose, ca va nickel!<br /> Il est très sympa ce manteau!
Répondre
Publicité