Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 novembre 2010

Dublin Lady

Bonjour,

Première fois que je poste ici, et pour cause, première fois que je couds C'est Dimanche ! Une Dublin Lady donc, doublée en polaire, qui m'en aura fait baver !!! Je ne suis toujours pas convaincue par le résultat... Y'a un truc dans le dos qui me chifonne. Le patron n'y est pour rien, seule la couturière est mise en cause !!

SDC11658

SDC11661

Plus de photos et d'autres essais couturistiques chez moi : Couture Or Not Couture ?

Publicité
Commentaires
L
Non, c'est pas mal, au contraire!!<br /> Si le minuscule insignifiant de rien du tout petit bourrelet du dos t'ennuie, tu pourrais coudre un ruban ou biais plié blanc qui rappelle le devant sur tout le long, ça ecrasait le dos ou au pire, deconcentrerait la vue!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité