Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 novembre 2010

Sydney avec casquette "gavroche " & écharpe assorties

manteau_A__22_

manteau_Anna_porte

Modèle Sydney donc, taille légèrement réduite pour faire un 3 ans pour ma minette qui porte du 18 mois/2ans
J'ai préféré faire du 3 ans car j'ai triplé l'épaisseur avec de la polaire...
Pas de modifications, ajout de dentelle pour faire un plastron, mais mes boutons sont trop rapprochés et je suis moyennement satisfaite du rendu.

Tissus : drap de laine/cachemire (hiver dernier), liberty Mary Jane Hart, polaire vieux rose (mais on n'en aperçoit même pas un bout!) et coton bio vieux rose/grisé pour la doublure.
Casquette légèrement modifiée basée sur le tuto des P'tits Grains de Maïs
Écharpe toute simple en point mousse (je débute!!)

J'aime beaucoup le rendu, c'est vraiment un beau modèle!

Il était une petite main

Publicité
Commentaires
C
superbe !!! beau travail !
Répondre
L
Du choix du tissu au choix du mannequin (lol) en passant par la boutonnière très belle et réussie, tout est magnifique!!<br /> la casquette aussi, j'adore, tu as une fan<br /> <br /> la belle au bois cousant
Répondre
Publicité