Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 novembre 2010

Coup double.

J'avais envie d'un tablier... J'ai choisi de m'arranger avec Oslo...

J'avais envie d'une tunique pour aller sous le tablier... J'ai décidé de modifier Oslo.

Hé oui, coup double pour ce duo (trio en fait, mais la 3e partie n'a pas C'est Dimanche pour origine).

Peu de modifications pour le tablier: pas de manches et le dos fermé au simple moyen d'un ruban sur le haut. D'autres rubans sur le devant et une broderie pour faire joli, et hop, on y est.

Pour la tunique: j'ai conservé le pli plat, mais je l'ai cousu tout du long avec une double surpiqûre contrastée. J'ai fait le dos en une seule partie avec une ouverture en haut pour passer la tête ( modification de la parmenture, du coup...). Pour personnaliser tout ça, de petites étoiles brodées tout autour du col pour maintenir la parementure bien en place et une poche centrale pour ranger les trésors.

*Tout ça dans des teintes très vives, esprit roulotte...

P1000809_

 

P1000894_ P1000771_ P1000793_ 

Rconnection

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci à vous pour vos charmants commentaires!
Répondre
M
Vraiment très gai et sympathique ce petit ensemble...<br /> Belle associaton de couleurs, jusqu'au petit biais des poignets intérieurs...<br /> Jolies aussi ces lignes qui refusent la monotonie du parallélisme...<br /> Bravo !!!
Répondre
C
wahou! trop chouette!!!
Répondre
M
vraiment tres joli j adore toutes ces couleurs
Répondre
A
Superbe !
Répondre
Publicité