Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 novembre 2010

Charleston

DSC_0633DSC_0626

Je suis la première à présenter ce modèle ( d'ailleurs, il n'y a pas encore la catégorie!) ,il faut dire que je suis allée le chercher au Salon Creations et savoir-faire, jeudi dernier !!
Réalisé en velours ras de Lydieconfiture et popeline marine de Cousette,biais liberty Capel marine,  en taille 6 ans.
J'ai rajouté un passepoil marine autour du col, et je n'ai pas mis de ruban devant mais derrière pour fermer la robe.

Il n'est pas difficile à faire mais sort vraiment de ce que l'on a l'habitude de faire
Il faut prendre son temps pour faire les poches et les assembler et tout va bien!
Je ferai une robe bleue marine pour mettre dessous dès que j'aurai le tissu adéquat!!

Plus de détails sur mon blog.
Les Papoutes

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la rapidité !!!<br /> <br /> Je pense qu'on va beaucoup danser le charleston sur ce blog... et ailleurs !<br /> Vivement la robe assortie !!!<br /> Votre petite doit être ravie !
Répondre
P
Hop, hop, hop ! Tu fais bien de le signaler: la catégorie est créée et je me suis permis d'ajouter ton billet dedans.
Répondre
Publicité