Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 décembre 2010

Harlem pour p'tit boy

Moi qui recherche désespérément des patrons de base pour p'tit garçon, j'ai tout de suite commandé le pantalon Harlem, flairant le "must have" des pantalons de petit boy.

Ensemble_gar_on_012_v2

Voici donc mon 1er Harlem version ultra simple sans les poches, taille 2 ans, en velours milleraies Ma petite mercerie.

Et j'avais vu juste : ce pantalon est très mignon, facile à faire et tombe bien. Et la fausse braguette donne vraiment un coté fini et soigné.

Je l'ai accompagné d'une tunique à encolure boutonnée de Citronille :

Ensemble_gar_on_001_v2

Pour voir plus de photos, y compris avec l'ensemble porté, je vous invite à venir chez moi!

Très bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie tenue!
Répondre
Publicité